NOTRE SÉLECTION DE SANDALES VEGAN DE L’ÉTÉ

Elles vous accompagnent à la mer, en ville ou encore au bar de plage, les sandales sont les chaussures phares de l’été. Voici une petite sélection vegan de nos préférées.

Et attention, ça envoie du lourd ! Cet été, on a envie de couleurs, de pièces pointues et de looks stylés. Fini les longues journées à rester enfermé·e chez soi sans pouvoir porter les plus belles tenues de son dressing, c’est le moment de sortir sa plus belle paire et de se pavaner.

Rarámuri

Ces sandales plates à lacer autour de la cheville sont idéales avec un look bohème et un jupe longue colorée, ou avec une chemise oversize et un petit short en jean. Le petit plus : vous pouvez choisir la couleur du ruban. 

Minuit sur terre 

Ce sont les chaussures d’été pour un look chic, vous pouvez les enfiler avec un jean mom blanc ou une combinaison fluide par exemple. Elles seront parfaites pour un évènement spécial notamment un mariage. 

Alohas

On adore les mules, et encore plus ces couleurs acidulées pour l’été ! Elles donneront du pep’s à vos looks et mettront du soleil dans votre garde-robe. On les porte avec une jupe en jean, une jupe midi ou une petite robe à bretelles façon nuisette. 

Nae 

Les mules en jean sont un must-have de l’été 2021. Pour un look casual mais avec une touche de style. Vous pouvez les associer à un pantalon fluide blanc, ou à une jupe plissée pour une tenue aux inspirations rétro. 

Greek Chic Handmades (Etsy)

Petit coup de coeur pour ces sandales artisanales avec des lacets aux couleurs naturelles, dont ce orange très doux. À porter avec une combinaison short en jean ou une jupe courte fluide pour un look estival et bohème.

Grand Step Shoes

On aime ou on n’aime pas, on vous l’accorde, mais nous on valide carrément ces sandales aux allures sportives. Elles conviennent parfaitement à un look unisexe, avec un costume deux-pièces et une belle brassière en dessous, ou à un ensemble chemisette et short larges.

Nomadic State of Mind

Elles ont fait des ravages l’été dernier et elles reviennent cette année avec des variantes à la pointe des tendances. On adore leur côté rustique et simpliste. Vous les retrouvez en version mules, en version tongs ou encore en couleurs flash. 

Bloom Paris 

Ces petites mules en velours vegan sont la pièce clé pour une tenue stylée. Elles raviveront vos looks avec leurs coloris au top de la tendance. À porter avec un ensemble crop top en crochet et un jean mom, ou une jolie robe en lin. 

Alors, tenté·e·s par les chaussures vegan ? Sautez le pas et dites-nous quelles sont vos préférées, on veut tout savoir ! 

Article de Clara Schnebel

Vous pourriez aimer...