NOTRE SÉLECTION D’ACCESSOIRES CUL POUR UNE CANICULE BIEN ACCOMPAGNÉ·E

Le climat est torride, l’occasion de pimenter nos soirées à l’aide d’objets adaptés. espaceplaisir fête ses dix ans et a tout ce qu’il nous faut pour y arriver. La preuve.

« Il fait chaud », dirait Passi, dans la rue comme dans notre lit. Depuis que les températures explosent, on ressent une envie incontrôlable de mettre à profit ces nuits à ne pas fermer l’œil, notre corps ruisselant de sueur comme après des ébats brûlants. On rêve de caresses glacées qui nous feraient fondre, d’extase incomparable, de gémir à rompre le silence nocturne, voire d’une douche froide aussi apaisante qu’excitante. Rien que de formuler ces fantasmes éphémères nous fait vibrer. Tant mieux. 

Cela fait quelques années d’ailleurs que les langues se délient autour du plaisir. Un phénomène libérateur qui nous amène à davantage exprimer nos désirs, et à mieux les assouvir. On sait ce qu’on veut, ce qu’on ne veut pas, ce qu’on aimerait essayer rien qu’une fois (pour l’instant…), et on le partage sans hésiter. De quoi nous permettre aussi d’être mieux accompagné·e dans cette quête de la jouissance, solo ou à plusieurs – et notamment par des marques expertes en la matière.

C’est justement ce que propose espaceplaisir. Le loveshop français créé dans une chambre d’étudiant en 2010 met à notre disposition une large sélection d’accessoires, allant du best-seller Womanizer au coffret à explorer à deux, en passant par une tonne d’objets connectés pour faire l’amour à (très longue) distance. Et puis aussi, des jeux, des cosmétiques érotiques, des aphrodisiaques, de la lingerie, ou encore une rubrique dédiée au BDSM. Le tout agrémenté de conseils de pro, pour être guidé·e (plus ou moins) en douceur. 

Ce mois-ci, la boutique en ligne fête ses 10 ans. L’occasion de célébrer nos corps et les multiples zones érogènes qui les composent, et de découvrir toutes les surprises organisées par une griffe qui nous veut du bien. Au programme : des promos allant jusqu’à -30 % sur de nombreuses références, des produits inédits conçus pour l’occasion, et un jeu concours à ne pas louper. 150 000 euros de cadeaux sont ainsi à remporter. Pour ça, c’est simple, il suffit de participer juste ici avant le 30 juin, en précisant si l’on souhaite un lot pour vagin ou pénis, et d’espérer figurer parmi les 10 000 gagnant·e·s. On croise les doigts.

Mais pour combler nos envies immédiates, il fallait agir. Alors, on a concocté une petite sélection perso à tester sans attendre. Après vous.

Le coffret 10 ans

A deux, pour elle ou pour lui : toutes les options sont bonnes pour se laisser aller à tenter les surprises glissées dans cette box inédite. Un « kit complet pour un moment inoubliable », promet espaceplaisir, composé de 4 produits pour les versions solo, et de 5 pour celle à explorer en couple. Anneau vibrant Power Clit signé Dorcel, lubrifiant eau nature, mini chandelle de massage, plug anal, masturbateur, doigt vibrant Power Rabbit… sont autant de noms qui ont des chances de nous faire grimper au rideau. Et à tout petit prix.

Coffret 10 ans espaceplaisir. Plaisir pour elle, 19,90 euros. Plaisir pour lui, 24,90 euros. Plaisir à deux, 21,90 euros

Le stimulateur connecté Lydia Butterfly

Idéal pour atteindre l’orgasme sans effort, ce stimulateur connecté permet à notre partenaire de jouer avec notre clitoris même s’il·elle n’est pas dans la pièce. Autre scénario : on s’en procure chacun·e un exemplaire, on s’allonge côte à côte, et on se lance dans une séance de masturbation à deux qui évite le contact – malin quand il fait 30 degrés à 2 heures du matin – sans compromettre les sensations. On embarque pour une double stimulation intense, et on a le choix entre 10 modes de vibration. 

Stimulateur connecté Lydia Butterfly, 49,90 euros

La fleur de douche vibrante

La douche, on en parlait. Quoi de plus savoureux que de sentir l’eau froide parcourir notre peau quand celle-ci peine à se rafraîchir. Et quoi de plus savoureux, aussi, que de pimenter ce soulagement aquatique à l’aide d’une fleur de douche qui ne servira pas uniquement à nous envelopper de savon. A l’intérieur de cette boule colorée, un mini vibromasseur qui vient chatouiller notre clitoris. Des sensations « douces » décrivent les internautes, un « plaisir décuplé », affirme le loveshop. Il n’y a plus qu’à se faire notre propre avis…

Fleur de douche vibrante Big Teaze Toys, 14,90 euros

La cravache avec plumeau

« Tendresse et sévérité », deux termes qui qualifient cet objet aussi esthétique qu’alléchant. On peut le passer entre les jambes, pour un frisson immédiat, ou l’utiliser de manière plus ferme, pour les adeptes de punitions jouissives. Une délicieuse porte d’entrée vers les plaisirs du BDSM pour qui souhaiterait s’y frotter. Alors, on passe le pas ?

Cravache avec plumeau Ouch!, 7,90 euros

Les feuilles de menthe pour sexe oral

Ces petites merveilles se glissent sous la langue pour ajouter une touche de menthe fraîche à une fellation ou un cunnilingus. Comme une ode au « slow sex », cet art de s’affranchir de toutes les injonctions et les pressions à la performance pendant l’amour, elles invitent à prendre son temps et à s’abandonner aux mains (ou plutôt, à la bouche) de l’autre. Exactement ce qu’il nous manquait en ce moment…

Feuilles de Menthe Stimulantes Oral Sex Strips Slow Sex, 4,90 euros.

Une petite préférence ? Nous, on prend tout.

Vous pourriez aimer...