NOTRE NOUVELLE VESTE PRÉFÉRÉE MACON & LESQUOY POUR LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES 2022

Macon & Lesquoy signe une pièce que l'on va s’empresser de porter. Du charme, de l’humour et des écussons raffinés, la veste créée à l’occasion des élections présidentielles 2022 ne va pas vous laisser indifférent·es.

Veste Macon & Lesquoy "Je suis un peu gauche" de dos
© Macon & Lesquoy
Veste réversible "animal social" de Macon & Lesquoy
© Macon & Lesquoy
Veste réversible "j'suis vert" de Macon & Lesquoy
© Macon & Lesquoy

Si vous ne vous êtes pas enfermé·es dans une grotte ces 3 derniers mois, ça ne vous a pas échappé, les élections présidentielles approchent à grand pas. Entre campagne, intentions de vote et sondages, on ne sait plus où donner de la tête. A cette occasion et sur un ton plein d’humour, les nouvelles vestes réversibles de Macon & Lesquoy, leurs couleurs éclatantes, et leurs écussons aux détails sublimes, sont les pièces qui manquaient à notre garde-robe !

Cette marque, c’est notre gros coup de cœur. Sur son site, elle propose des bijoux brodés, des écussons thermocollants, des vestes, des foulards, et tant d’autres… Ces accessoires agrémentent nos tenues, on peut créer notre style unique, en fonction de nos envies et de nos idées, on se réapproprie nos vêtements pour en faire un élément de notre identité. Difficile de vous décrire Macon & Lesquoy tant leurs pièces sont variées, mais cette phrase est très parlante : « Engagé, drôle, parfois décalé et toujours poétique, le regard que portent Marie et Anne-Laure sur le monde d’aujourd’hui marie subtilement la douceur et l’audace. Toutes leurs pièces portent en elle une histoire. A chacun de porter son message, avec style ».

Écusson avec un Coq Macon & Lesquoy
© Macon & Lesquoy
Ecusson représentant une enveloppe avec marqué Yes
© Macon & Lesquoy

Les vestes imaginées à l’occasion des élections 2022 sont fabriquées à la main, et dispos en exclusivité à la boutique Macon & Lesquoy située au 37 rue Yves Toudic, dans le 10ème arrondissement de Paris. Le modèle se décline en quatre couleurs différentes : kaki « J’suis vert », bleu « Attention je tourne à droite », rouge et vert « J’suis un peu Gauche » ou encore rose et vert « Animal social ». Sur chacun, des écussons brodés et des broches, drôles et déjantés, aux détails raffinés dans un souci de perfection constant. Il sera possible d’acheter ces écussons à l’unité sur leur site ! Pas de parti pris politique pour les deux fondatrices, leurs créations ne sont fidèles qu’à la liberté d’expression.

Ecusson République Manon & Lesquoy
© Macon & Lesquoy
Écusson coq Manon & Lesquoy
© Macon et Lesquoy
Écusson your voice matters Macon & Lesquoy
© Macon & Lesquoy

Les vestes seront au prix de 350 euros, nous sommes déjà tombé·es sous leur charme…

Prêt·es à affronter les élections arm·ées de votre nouvelle pièce favorite ?

 

Un article de Célia Gauthier

Vous pourriez aimer...