NOTE MUSICALE : TRAVITZ MORTON


Oyez Oyez mes petites Paulette ! Les beaux jours arrivent, les soirées s’organisent et on met à jour sa petite playlist dans son iPod en quête de nouvelles musiques en phase avec la saison et son humeur. Amatrice de bonne musique, j’ai décidé de vous faire découvrir un nouvel artiste que j’ai déniché sur un blog : Travitz Morton.

Auteur, compositeur et interprète au look affirmé et tranchant (ses tatouages ne vous laisseront pas indifférentes), il a toujours voulu faire de la musique d’aussi loin qu’il s’en souvienne. Pour lui la musique est abstraite et versatile et s’apprécie de manière différente selon les personnes.

Cependant son répertoire ressort pop et s’imprègne de plusieurs courants musicaux. D’ailleurs, on le ressent dans ses influences : ses inspirations viennent du duo Cassius, qu’on connaît bien avec leur single I love you so, le groupe britannique Depeche Mode, et les Brésiliens de CSS.

Morton is Cool, le titre de son Interlude, s’impose avec fracas : Ray ban sur le nez, coupe sexy, voix suave, il chuchote ses fantasmes intimes dans un clip en noir et blanc avec des scènes trash et provocantes de filles dénudées, le tout sur une musique entraînante.

Travitz choque, nous intrigue et on en veut plus ! On aimera également son single dynamique et frais Somebody to Love parfait pour cet été, disponible en streaming et téléchargement sur son site web

A vos écouteurs petites Paulette, il est l’heure de mettre à jour vos musiques ! Et de garder un œil sur cet artiste montant.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *