NOS SPOTS FAVORIS POUR SE DIVERTIR ET BIEN MANGER À PARIS

Se divertir et bien manger, en plein air ? Oui, c’est possible de faire tout ça dans la capitale. Et on ne sait pas vous, mais pour nous, c’est la clé d’une bonne soirée !

Quand on parle de divertissement, vous vous en doutez, on ne parle pas seulement de danse – même si nos lieus sont parfaits pour ça. Spectacle d’humour, concerts, DJ sets, drag show… Il y en a pour tous les goûts. Mais pour apparaître dans cette sélection, il ne suffit pas d’avoir un bon programme. Non, non. La règle d’or, c’est de proposer aussi (et surtout) de la bonne bouffe. Pour nous permettre d’y passer toute notre soirée, sans s’ennuyer, de l’after-work à la fermeture. Parce que ça suffit les soirées où on oublie de manger, celles où on mange un grec sur le retour ou encore celles où on dépense des milles et des cent pour une petite planche – honnêtement pas si bonne… La nourriture, c’est sacré ! Et que vous soyez vacancier·e·s ou éternel·le parisien·ne, voici les hot-spots à tester !

 

La démesure en scène – 7ème et 12ème arrondissements

Voici notre spot n°1. La Démesure en scène, c’est deux adresses en bord de Seine (à ciel ouvert) et un programme exaltant. Là-bas, vous passerez des soirées exceptionnelles, entre plateau de Stand Up le mardi, scène ouverte le jeudi et cabaret drag le week-end. Le grand plus ? Selon l’adresse, vous ne dégusterez pas la même carte. À l’Ouest, vous pourrez déguster de magnifiques pizzas ainsi que de belles planches inspirées de l’Italie. Tandis qu’à l’Est, barbecue et tartares en tout genre raviront vos papilles. Le tout, dans une musique jazz et groovy.

Adresse Ouest : Péniche Concorde Atlantique, 23 Quai Anatole France, Paris 7ème

Adresse Est : 69 Port de la Râpée, Paris 12ème

 

Cargo container Bar – 12ème arrondissement

Au Cargo Container Bar, vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit et goûter tout type de nourriture – mais surtout autour du thème du barbecue. En ce moment, dégustez un BBQ géant sud-africain, entre effiloché de bœuf en cuisson lente, saumon, mozzarella fumée et patates douces… Sans parler des autres food-trucks qui accostent, viennent et repartent… Pour le plaisir de nos papilles. Quizz, musique live électro, bière ou cocktail et bonne nourriture, que demander de plus ?

Adresse : 1 Port de Bercy Aval, Paris 12ème

 

La Bamba – 12ème arrondissement

Direction l’Amérique latine, maintenant ! La Bamba, c’est le nouveau bébé du Jardin Suspendu. Preuve de sa qualité… Sur une terrasse à ciel ouvert (et végétalisé un max, mesdames et messieurs), vous retrouverez concerts de jazz, house, reggaeton, hip-hop, expos, piste de roller disco, brocantes… Parfait pour faire la fête du matin au soir. Sans oublier la nourriture, qui y est excellente ! Tapas, burger, poke bowl et bar à fruits de mer… Il y en a pour tous les goûts.

Adresse : 102 Route de la Pyramide, Paris 12ème

 

Garden Parvis – Quartier de la défense

Situé à la défense, et plus précisément à Puteaux, le Garden Parvis est THE place to be. Des espaces de co-working, aux espaces de chill, en passant par le sport et les boutiques, jusqu’au bar, vous trouverez forcément votre bonheur. Et c’est kids friendly, pour celleux qui en ont besoin ! Iels s’y amuseront autant que vous. Côté food, vous aurez accès à une quinzaine de restaurateurs, encore une fois dans une volonté de plaire à tous·tes…

Adresse : 23 Le Parvis, Puteaux

Alors, conquis·es ?

Vous pourriez aimer...