NOS BONS PLANS POUR BOXER ET SE DÉPENSER EN LIGNE

Suite aux annonces gouvernementales, les réunions sportives en salle sont à l’arrêt. Une déclaration qui a eu l’effet d’un coup de massue chez les aficionados de musculation et autres cours collectifs. Néanmoins, des entités physiques ont pris le contre-pied de la fâcheuse nouvelle, en dégainant des concepts fun et 100 % en ligne ! On fait le point.

Et si on « punchait » à la maison ?

« Punch » : késako ? Ce concept novateur jongle entre 50 % de boxe et 50 % de bootcamp, pour deux fois plus de plaisir !

Concrètement, à quoi s’attendre ? Du contenu vidéo de qualité réalisé par des coachs, avec pour objectif majeur de travailler l’ensemble du corps ou se concentrer sur une zone spécifique. Pas de panique pour les débutants, les cours sont répartis en deux niveaux : PUNCH SIGNATURE (30-35min) et PUNCH EXPRESS (10-15min).

Last but not least : on peut assister à des ateliers en live animés par les professeurs du studio, pour la maudite somme de 10 euros la session. On réserve sa place sur le site après avoir jeté un coup d’œil au planning et une heure avant l’atelier sportif, on reçoit un lien de connexion.

L’essayer, c’est l’adopter avec un abonnement à 9,99 euros par mois, une fois les 15 premiers jours d’essai gratuits.

Fit’Ballet : l’alternative douceur pour travailler en profondeur

Aux prémices de cette méthode : Octavie Escure, danseuse professionnelle. Derrière Fit’Ballet se cachent des entrainement qui ciblent et sculptent les zones musculaires de façon délicate et intense. Ainsi, fitness et bien-être se retrouvent en symbiose.

Bonne nouvelle : On peut se mettre en mode danseuse gracieuse à tout moment de la journée grâce à l’abonnement Train Like a Fit’Ballerina à partir de 19,99 euros le mois.

Qui a dit que l’on ne pouvait pas transpirer en plein milieu du salon ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *