NOS 10 CRUSH MODE POUR BRILLER LES SOIRS DE FÊTES !

L’heure est à la fête. Dans quelques jours, nous célèbrerons en famille et entre ami·e·s l’année qui s’achève. Et nous, on a bien envie de faire grimper notre quotient mode avec des habits de lumière pour briller les soirs de réveillon. Escarpins glitter, robes en velours, vestes à paillettes… Pleins feux sur nos 10 crush mode ultra chics repérés sur l’eshop de Bijenkorf !

tenues de fêtes - de bijenkorf-3

C’est le moment ou jamais de mettre des paillettes dans sa vie. Ou plutôt sur soi ! Car après tout, rien n’est plus irrésistible à cette période de l’année, que de se mettre sur son 31. Mais pour autant, pas question de ressembler à un sapin de Noël. L’idée ? Trouver la tenue qui nous ressemble. Et pour ça, on est allé sur l’e-shop de Bijenkorf, l’enseigne luxe venue des Pays-Bas, qui nous régale toujours de ses sélections mode aussi éclectiques que désirables. Car de Bijenkorf puise toute sa force et sa différence en mêlant subtilement enseignes luxe et marques premiums afin de satisfaire toutes les envies, tous les budgets. On retrouve ainsi les maisons les plus prestigieuses comme Gucci, Ralph Lauren, Saint Laurent, Isabel Marant et bien d’autres encore. Mais on y découvre également des marques plus confidentielles souvent venues d’Europe du Nord. Parmi elles : Dune London, Reiss, Kurt Geiger ou encore Damsel in a Dress. De quoi affirmer notre singularité !

 

tenues de fêtes - de bijenkorf

Et si on sortait le grand jeu cette année ?

Combi en velours, robes du soir, body chic, mini-sacs, escarpins et bijoux clinquants, cette année, on a envie d’en mettre plein la vue. Et pour ça, on peut compter sur l’indétrônable petite robe noire qui s’impose toujours comme une évidence. Pour twister son look parfois un peu trop sage, on la twistera avec des bottes Dune London ou des chaussures Gucci, comme les Magnum ou les escarpins double G. Mais si votre choix se porte sur une robe de soirée, alors filez chez Mango ou chez Ted Baker pour trouver votre bonheur. Nous, ce sont les robes Reiss qui nous font de l’oeil, avec leur coupe parfaite et indémodable. Mais rien ne nous empêche de varier les plaisirs et de miser sur une silhouette plus audacieuse comme une combinaison en velours, un pantalon esprit seventies ou un tailleur de soirée ! Le tout sera évidemment agrémenté d’accessoires ultra chics. Chaussures, boucles d’oreilles, bracelets, sans oublier un joli sac. Notre coeur balance entre le sac Saint Laurent « Solférino » et le sac Jacquemus « Chiquito ». On aime aussi d’amour les dernières créations de Marc Jacobs et de Kurt Geiger. Bref, une fois de plus, de Bijenkorf s’affirme comme la référence mode de notre shopping. Une chose est sûre, ce n’est pas prêt de s’arrêter !

10 pièces mode pour briller de mille feux

Combinaison coupe large Velvet en velours avec paillettes, 35,99€ © Mango
Boucles d'oreilles Glassberry plaqué or, LOTT. gioielli, 100€ © LOTT. gioielli

Toutes les marques Gas Bijoux, Mango, Saint Laurent, Gucci, Tommy Hilfiger, Dune London, Coach, Wandler, Marc Jacobs, Kurt Geiger, Damsel in a Dress, Ted Baker, Ralph Lauren, Jonak, Gerard Darel, Phase Eight et bien d’autres encore sont à découvrir sur l’e-shop De Bijenkorf.

 

 

Vous pourriez aimer...