NON, CE N’EST PAS COMESTIBLE !


Tout part d’une montre cassée, que la plupart des Paulette aurai jeté sans ménagement.
 
Teddy Wolfe, 20 ans, a quant à lui préféré faire preuve d’ingéniosité, en mariant le cadran rétro de sa Casio à un bracelet en cuir de vachette. Une combinaison détonante pour un style à la fois chic et décontracté, qui n’en finit plus de séduire de nouveaux adeptes.
 
"Le plastique est partout dans notre société, c’est un symbole de consommation extrême, il ne faut alors pas le soustraire à notre univers, mais le transformer et s’en servir". Tel est le principe moteur du concept atypique et décalé, imaginé par Teddy en 2011.
 
         
 
Débutant seul en tant qu’auto-entrepreneur alors même qu’il passe son bac, il ne tarde pas à s’associer avec son ami de longue date, Tristan Ferry, tour à tour web-designer et chargé de communication.
 
Aujourd’hui, le duo assure le développement de la marque au sein de la société de design Non Comestible! Une montre qui, si elle ne se mange pas, résiste au temps qui passe, nous consomme et nous consume. Un produit intemporel donc, décliné sous une large gamme de modèles et coloris, des excentriques aux plus conventionnels, mais invariablement à un prix défiant toute concurrence (50€ au maximum).
 
 
Eve, Lou, Pablo, Andy, ou encore Sophie, chacune des petites perles imaginées par le tandem sont disponibles chez Les Vignioles, The Space, Cailles de Luxe, ou encore sur l’e-shop de NON COMESTIBLE, les sites My Fashionlab et Le Marché Noir. Ne tardez pas, de nombreux modèles sont déjà en rupture de stock !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *