NON AU COMPLEXE DU MOLLET


Illustration de
Lena Piroux
 
Nouvelle lubie venue des US : La liposuccion du mollet ! Le but ultime ? Rentrer dans ses bottes cet hiver !
 
> Pourquoi c’est absurde ?
 
1. Si on tient compte du fait qu’une jolie paire de botte coûte souvent un bras et si l’on doit en plus rajouter un second bras pour se payer une lipo, autant investir dans du sur-mesure ! De toute façon, notre rédac mode nous confirme que la bottine flatte bien plus la jambe que la botte !
 
2. Les “gros” mollets (c’est subjectif, évidemment) sont souvent synonymes d’une pratique sportive, ce qui vous rend d’autant plus désirable aux yeux des Georges.
Les Paulette qui pratiquent le pôle dance ont des mollets bien formés et sont pourtant très sexy, comme quoi, tout est vraiment relatif.
 
3. Un complexe d’autant plus absurde que personne ne vous jugera sur la taille de vos mollets, vous pouvez toujours jalouser votre collègue aux jambes de danseuse, elle-même aimerait bien avoir votre chevelure de sirène et vos fesses de déesse.
 
4. Encore un complexe ridicule dont on n’a pas besoin. La société nous fait déjà culpabiliser sur nos petits bourrelets, nos bras qui pendouillent, nos fesses trop flasques, notre poitrine pas assez ferme… STOP ! Acceptons-nous comme nous sommes.
 
> L’alternative sportive pour des mollets “plus fins”
 
Vos mollets sont pour vous un complexe insurmontable ? Les bottes de vos rêves sont bien trop belles pour ne pas être portées ? Pas de panique, pour affiner vos mollets il existe quelques exercices de fitness pour obtenir des jambes de déesses.
Dans sa vidéo, la coach Lucile Woodward nous promet des jambes comme celles de Blake Lively, tentant non ?
 
 
> L’alternative mode
 
Pour que vos mollets paraissent plus fins, laissez voir vos chevilles en choisissant des ballerines, escarpins ou bottines basses ! Et si vous tenez vraiment à vos bottes optez pour un modèle motarde connu pour laissez passer toutes les tailles de mollets.
 
Profitez de l’hiver pour porter des collants noirs opaques qui affineront la jambes sous vos petites jupes (c’est pas nous, mais Cristina Cordula qui le dit ! ).

Mollets fins ou un peu forts, il n’y a donc aucune raison de casser sa tirelire pour une opération !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *