NOMADESHOP, LE QG DE LA GLISSE URBAINE

Et si le patin à roulette et la trotinette regagnaient des galons chouettes ? Porte-parole Ellen Page dans Bliss, nostalgie des goûters d’anniversaire 80s, la glisse sur macadam fait un impérieux come-back. Oyez oyez rideuses savantes ou profanes, 280m² de paradis vous attendent au coeur de Paris, demandez Nomadeshop comme hôte sacré.

 
Cours d’équilibre et d’avancée sur roulettes, jusqu’à dompter easy-peasy les power slides et autres freinages décalés, dispensés main dans la main avec le Roller Club de France. Randonnée dominicale sans avoir à toucher le sol de la semelle, encadrée chaque semaine par Roller & Coquillages. Encaissement ou emprunt de nouveaux joujous qui glissent.

 
Et, surtout, customisation assistée de Nike et consorts tip top à la mode en des patins revigorés ou modelage pièce par pièce de la trotinette rêvée. Bonus, on maîtrise même le verbiage des pro « agressif », « vitness » et « quad » après quelques virées bien accompagnées, pour en mettre plein la vue en société. Voici le large éventail d’activités impulsées par Nomadeshop, pour que sur la piste on n’ait plus qu’à s’éclater.
 
>Nomadeshop
37 boulevard Bourdon, 75004 Paris
Ouvert mardi à vendredi de 11h à 13h30 et de 14h30 à 19h30 / samedi de 10h à 19h / dimanche de 12h à 18h
Cours, vente, location, customisation et randonnée

JEU CONCOURS
Gagnez une paire de patins Nomadeshop ! La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Où se situait la soirée Paulette Pop Party lors de laquelle la marque était partenaire ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *