ESPACEPLAISIR ET SON CALENDRIER DE L’AVENT ÉROTIQUE

Un nouveau calendrier de l’Avent érotique ? espaceplaisir l’a fait. Et ce pour notre plus grand bonheur… ou plutôt plaisir. Le loveshop trendy et connecté a bien compris comment nous faire patienter jusqu’à l’arrivée des fêtes de Noël cette année. Sa promesse ? 24 petites portes ouvertes sur notre plaisir. Chez Paulette, on n’a pas pu résister à l’envie de vous présenter ce calendrier coquin qui on en est sûr·e·s saura pimenter nos longues soirées d’automne. Que l’on soit seul·e ou accompagné·e.

Dans quelques semaines, la magie de Noël et des fêtes de fin d’année débutera, et avec elle, son lot de (ré)jouissances. Une période propice aux plaisirs qui démarre généralement avec l’achat du traditionnel calendrier de l’Avent. Et cette année, on vous a déniché celui qui vous procurera un plaisir pour le moins intense, réservé uniquement aux grands enfants ! L’objet du désir ? Le calendrier de l’avent coquin espaceplaisir, imaginé par la jolie enseigne hyper branchée de sextoys, qui renferme une panoplie de jeux coquins parfaits pour explorer sa sexualité et s’adonner à de nouvelles pratiques en solo ou en duo.

Au programme, 24 surprises très sexy et autant d’opportunités d’atteindre le Nirvana. Et on peut vous le dire, rien n’a été laissé au hasard. espaceplaisir.fr déroule à nouveau le tapis rouge pour cette troisième édition qui promet déjà un mois de décembre très très hot. Comment ? Grâce à un ordre de surprises parfaitement étudié pour faire monter la tension sexuelle et un large choix d’objets 100% plaisir : 10 sextoys, 6 produits bien-être, 3 accessoires BDSM, 2 jeux coquins et 2 pièces de lingerie. Avec pour Saint-Graal du 24, le Womanizer Starlet, le célèbre stimulateur clitoridien qui a révolutionné l’orgasme féminin. Womanizer, jeux intimes, ou sextoys connectés : la température n’aura jamais été aussi chaude à l’approche de Noël.

Commandez votre calendrier de l’Avent Érotique dès maintenant !

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour se faire plaisir, et parce qu’on vous sait déjà impatient.e.s à l’idée de tester ce calendrier pour adultes, on file dès maintenant sur l’e-shop d’espaceplaisir.fr commander cet objet 100% plaisir à prix doux, qui réchauffera nos soirs d’hiver. Attention, on compte sur vous pour ne pas tricher ! Car si la tentation est grande, le plaisir ne sera que décuplé par l’attente. Alors on égraine bien chaque jour, et ce dans les règles de l’art, pour profiter de tout l’effet de ce calendrier érotique qui fera de notre fin d’année, un vrai moment d’extase !

Mon Calendrier de l’Avent Érotique, 129€, espaceplaisir

Disponible dès maintenant sur www.espaceplaisir.fr

Vous pourriez aimer...