NINA ET LUNA, DES PARFUMS MONSTRUEUSEMENT MIGNONS !


Et si dans chaque Paulettte se cachait un petit Monstre ?
Si l’on en croit Nina et Luna, nous en avons tous un qui sommeille en nous !

Nina Ricci nous invite d’ailleurs à le libérer grâce à ces deux nouveaux parfums inspirés de ses iconiques fragrances Nina et Luna. Pour s’endiabler et s’aventurer dans une folie joyeuse, Nina Ricci, nous propose donc d’adopter deux petits monstres aux caractères bien trempés ! Pour les plus gourmandes d’entre vous, Nina sera une alliée pétillante au bon goût de poire et de barbe à papa. De quoi être transportée au beau milieu d’une fête foraine pour s’encanailler.

 Tandis que les plus malicieuses apprécieront les notes fruitées de l’ananas et du citron de Luna,. Voilà donc deux jolis diables tout droit sortis du merveilleux monde de Nina Ricci.


Mais c’est grâce à l’illustratrice, Ana Strumpf et à l’architecte, Guto Requena, deux artistes brésiliens au style pop et déjanté que les flacons ornés de pompon de fourrure évoluent dans une forêt où les serpents charmeurs, fleurs, papillons et autres champignons viennent enchanter ce beau petit monde.

Si l’on tombe amoureuse dès le premier coup d’œil sur ses beaux flacons, une collection de lipsticks tout aussi belle se déclinant en rouge, corail, rose et fuchsia, Les Baisers de Nina Ricci, vient parfaire cette belle collaboration.

Au plaisir de pouvoir les adopter, donc !

Craquez ici = https://www.nocibe.fr/resultats/les+monstres+des+nina+ricci

Découvrir ici = https://www.instagram.com/ninaricciparfums/


Article de Paule Thomas-Bayard

 

 

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.