NIKE WOMEN LANCE SA SÉRIE ORIGINALE !

Nike Women continue de nous surprendre en lançant une série originale : MARGOT VS LILY.

C’est l’histoire de deux soeurs que tout oppose, Lilly est la star de sa propre chaîne de fitness sur YouTube comptant 900 000 abonnés tandis que Margot est plutôt du genre geek, sans boulot, à enchaîner les bières dans les bars avec ses potes.
Vous avez déjà fait un pari sans vraiment penser aux conséquences ? C’est ce qui est arrivé à ces deux soeurs si différentes. Et Tricia Brock, la réalisatrice à l’origine d’épisodes de séries célèbres comme Girls, Mr. Robot ou Silicon Valley a filmé le résultat. Un régal donc.

> Deux sœurs. Un pari. Huit épisodes.

Lily accepte le défi de sa grande sœur Margot : se faire trois nouveaux amis au cours de la nouvelle année. Margot, elle, relève le défi de sa sœur cadette Lily, consistant à créer sa propre chaîne de training sur YouTube et atteindre les 1 000 abonnés. À mourir de rire !

“Dans la série, il est question d’épanouissement personnel et de se dépasser pour atteindre ses objectifs”, explique Kerri Hoyt-Pack, directeur marketing NikeWomen et Women’s Training. “Ce message reflète une palette d’expériences et d’émotions, allant de la confiance en soi au doute, auxquelles les femmes peuvent faire face lorsqu’il s’agit de sport. Incarner “Better For It” ne signifie pas accomplir des prouesses, mais avoir l’audace de relever un défi personnel, à l’instar des personnages Margot et Lily.” poursuit-il.

Vous voulez savoir qui remportera le pari ? Rendez-vous chaque lundi pour découvrir un nouvel épisode qui vous donnera la motivation nécessaire pour vous surpasser.

> Découvrez le 1er épisode de la série originale Margot vs Lily sur
http://www.nike.com/us/en_us/c/women/better-for-it/margot-v-lily/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *