LA NIKE DUNK LEMON ET SON CREW RAVISSENT EN CUISINE

Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade, c'est ainsi que l'on définit aujourd'hui le projet culinaire de Gloria Kabe. La jeune cheffe au parcours atypique s'est démarquée grâce à sa cuisine afro-vegan et son good mood sur les réseaux. En créant le crew Bonsoir Paris, elle libère un vent nouveau dans l'industrie de la food et séduit même l'industrie mode. Preuve en est : elle créé aujourd'hui un menu au citron tout spécialement imaginé pour le lancement de la Nike Dunk Lemon. Une collaboration sous le signe de la bonne humeur qui prend place dans un restaurant éphémère parisien, que Paulette découvre avec les papilles qui salivent.

Ex-hôtesse de l’air, Gloria Kabe fait aujourd’hui partie de ces success stories que l’on se répète quand on parle de « nouveau chapitre » motivant. Vivre de sa passion et bien s’entourer pour y arriver, un mode de pensée qui ne fait que de se renforcer depuis 2020. Bon nombre d’entre nous ont compris ces deux dernières années que la vie méritait d’être croquée, au point de changer drastiquement de projet professionnel ou personnel. Cette histoire risque donc de vous plaire puisqu’au travers de ses voyages, Gloria a développé un mantra qui l’inspire au quotidien : « je mange donc je suis« . Depuis, elle a changé de direction et sa cuisine afo-vegan fait désormais  saliver Instagram mais la jeune cheffe peut aussi se vanter d’être la leadeuse d’un crew dynamique et apprécié nommé hello_bonsoir. Dès que Gloria se lance dans un nouveau projet ou s’empare d’un lieu pour y exercer son art, elle s’accompagne d’une équipe aussi solidaire que souriante pour se booster. Des valeurs que partage la marque NIKE pour le launch de sa basket Low Dunk Lemon. Et comme vous l’aurez compris, le géant américain a choisi de donner la parole et les manettes de son pop-up store à Gloria pour animer cette toute nouvelle campagne streetwear.

Une collaboration inspirante et acidulée

Pour célébrer le lancement de la Low Dunk, Nike a donc proposé à Glory de prendre les commandes d’un restaurant éphémère parisien. Fermé au public, cette cuisine s’est activée ces derniers jours pour ravir les chanceux ayant remporté une paire de baskets via un jeu lancé par la marque. Ces derniers, ainsi que quelques influenceurs et amis de la Nike Family, ont donc pu se voir remettre la très attendue Nike Low Dunk Lemon ainsi qu’un menu imaginé par le crew Hello Bonsoir à base de citron.

Crédits photos : njeri_n

Gloire à Gloria

Paulette, déjà admiratrice du travail de Gloria, s’est donc alliée à Nike pour promouvoir la cuisine du crew autour de la Nike Low Dunk. L’interview et les images de cette jolie collaboration sont à retrouver juste ici. Alors, ça vous plaît ?

Nike célèbre le retour de la Dunk, dans sa version Lemon

 

Vous pourriez aimer...