NIKE BEAUTIFUL X ELAINE THOMPSON, LA COLLAB’ ENGAGÉE



L’été dernier, Elaine Thompson a dominé le 100 m et le 200 m aux JO de Rio, devenant à la fois la première sprinteuse et la première Jamaïcaine à réussir cet exploit depuis 1988. Figure d’espoir et guerrière dans l’âme, l’athlète s’est associée à Nike pour un collab’ pleine d’ondes positives.

C’est la deuxième collaboration de la marque à la virgule inspirée par les sportives et leurs performances. Consciente de l’importance d’avoir des athlètes comme modèles pour les jeunes particuliers, la Jamaïcaine Elaine Thompson a voulu raconter son histoire et transmettre cette image positive à travers la collection.

Cinq célèbres modèles de nike comme la Air Max, la Cortez ou encore la Blazer ont ainsi été customisés en blanc et en doré avec la signature et la devise d’Elaine  “One Life, One Chance” ainsi que ses records 21’’78 pour le 200m et 10’’71 pour le 100m. “Quand on termine une course en deuxième ou en troisième position, on n’est pas pour autant un perdant, on est toujours gagnant dans l’âme “ confie l’athlète. Un mantra à garder en tête et dans ses baskets pour voir la vie en rose.



La Collection Nike Beautiful X Powerful est disponible dès le 1er juin via l’appli SNKRS et dans les points de vente Nike.  

> Article d’Anastasia WOLFSTIRN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.