NICOLE BY OPI

 

Après avoir farfouillé pendant des heures sur le web, mes Paulette, je vous ai déniché LA bonne nouvelle ! La petite sœur d’OPI, célèbre marque de vernis brillants et pétillants, débarque en France !


Il y a treize ans, à l’heure où vous passiez le bac ou appreniez vos tables de multiplication, Georges Shaeffer, le fondateur d’OPI, décida de créer une nouvelle gamme de vernis plus accessible pour les fashionistas en crise ! Papa d’une petite Nicole, il lui dédie sa collection en la baptisant "Nicole by OPI". 
 
Succès immédiat aux USA, il était donc normal que notre petite Nicole débarque un jour en France ! Et c’est chose faite puisque depuis le mois d’octobre, nos chouchous vous attendent dans les pharmacies et parapharmacie de votre ville.

Avec une gamme de 50 couleurs allant du rouge orangé au beige nude en passant par un camaïeu de verts, ses teintes bourrées de peps réveilleront votre look. Déjà fan du vernis à paillettes en forme de cœur, je vous conseille de l’essayer sans trop tarder ! 
 

Laissez donc vos gants au placard !
 
 
Petite palette de couleurs pour cet hiver par Paulette


 

Prix : 11,90 €

www.nicolebyopi.fr
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *