NEWS : LA MARQUE SÉZANE OUVRE SON PROPRE APPARTEMENT

La marque de vêtements 100% en ligne Sezane – fondée par Morgane Sézalory – sort de la toile pour exposer ses collections dans un appartement du 2e arrondissement de Paris.

A partir du 21 octobre, vous pourrez essayer et acheter les vêtements et accessoires sur place. Mais hors de question d’oublier le concept d’origine et la plate-forme internet ! Le règlement des achats s’effectuera toujours via smartphone ou ordinateur, sur place (des ordinateurs sont mis à disposition des clientes) ou chez vous. Un coursier vous livrera ensuite votre sélection sous 48h.

Parfait pour les Paulette qui n’aiment pas forcément acheter en ligne de peur de se tromper de taille ou d’avoir une mauvaise surprise. 

Et puis comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’appartement est un vrai cocon. Décoré à partir d’objets et de meubles chinés, ici tout s’achète, ou presque. Les meubles seront bientôt en vente, quant aux bougies; accessoires et autres goodies, ils sont prêts à attérir dans votre panier.

> L’info en + : On nous glisse à l’oreille que dès janvier 2016 l’appartement fera aussi « Café ». A vous l’expresso entre copines pendant que vous essayer des petits pulls !

> Appartement Sezane

1 rue Saint-Fiacre, Paris 2e.

Accès libre du mercredi au samedi, de 11h à 20h

Site : http://www.sezane.com/fr/index

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *