NEWS : EMMAÜS LANCE SON E-SHOP !

Dès le 1er octobre prochain, vous pourrez shopper du Emmaüs en ligne ! L’association fondée par l’abbé Pierre lance en effet son e-shop qui s’appellera Label Emmaüs.

Sur LabelEmmaüs.co, on trouvera des meubles, objets et vêtements récupérés par les salles de vente de l’association ! Après avoir passé commande, on se fait livrer ou on va récupérer son achat sur place.

Et justement, Emmaüs compte bien faire revenir les gens vers l’association en allant chercher une nouvelle clientèle sur le web. Pas question de concurrencer les géants de la vente entre particuliers comme Le Bon Coin ou Amazon, a assuré Maud Sarda, la responsable de projet à Metronews.

Maud Sarda parle de Label Emmaüs comme un “contre-modèle des sites marchands traditionnels”, en préservant les valeurs de solidarité et d’entraide de l’asso. Une nouvelle façon de faire son shopping en ligne, tout en venant en aide aux plus démunis, puisque les ventes permettent de faire vivre l’asso et ses actions ! Le tout, accessible aux petits budgets !

L’association de lutte contre la pauvreté se modernise depuis ses débuts, il y a plus de 60 ans mais pas de panique pour les Paulette et les Georges qui préfèrent continuer à chiner dans les salles de vente plutôt que sur le web, les quelques 350 salles existantes ne disparaissent pas !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW