NEW YORK-PARIS, ÇA N’A PAS DE PRIX

Pour la Saint-Valentin, les couples à distance entre New York et Paris vont enfin pouvoir se retrouver. La Compagnie lance un jeu concours pour remporter un vol aller-retour entre ces deux villes. L’occasion rêvée de rejoindre votre partenaire. On vous explique tout.

Les relations longue distance, ça implique souvent de l’organisation et peu de place à l’imprévu. Les heures de décalage, les vols qui coûtent cher, les emplois du temps. On imagine déjà la réalité des couples séparés entre Paris et New York. D’un côté la ville lumière, de l’amour, et de l’autre, celle de la liberté. Ok, on l’avoue, on force un peu le trait.

Photo de Paris on voit la Tour Eiffel et la Seine
© Ilnur Kalimullin
Photo d'un pont à New York
© Clay Banks

Pour remédier à cette distance le temps d’un week-end, La Compagnie offre un vol New York-Paris aller-retour. Le programme : celui ou celle qui vit à New York pourra rejoindre son amoureux·se le week-end du 14 février.

Let’s go ! Pour participer, il faut suivre leur compte Instagram, liker le post et taguer l’être aimé. Que le sort vous soit favorable ! Pour celleux qui n’ont pas gagné, La Compagnie propose également une offre sur plus de 2000 billets du 1er au 14 février.

Faites vos jeux. Les résultats du jeu concours seront donnés le 31 janvier, le temps de faire nos valises et de mettre le refrain de New York d’Alicia Keys à fond dans nos écouteurs.

 

Un article de Célia Gauthier

Vous pourriez aimer...