NEW LOOK SE MET AU FRANÇAIS


Plus besoin de se prendre la tête pour convertir les livres sterling en euros, ni de traverser virtuellement la Manche pour s’approvisionner en pièces tendances à petits prix ! Bonne nouvelle, Newlook ouvre son site internet en français !
 
Les françaises ont su prouver leur amour pour la marque New Look en réalisant plus d’un cinquième des commandes à l’international et les voici donc récompensées de leur fidélité : dès aujourd’hui, découvrez la version entièrement francophone et en euros du site de vente en ligne de New Look !
 
Non content de proposer à l’achat plus de 5500 références et la bagatelle de 600 nouveautés par semaine, le site permet, en prime, l’accès à nombre de bons plans.
 
> La livraison de la première commande est gratuite !
> Possibilité de gagner 1 an de shopping grâce à un jeu concours.
> Accès aux collections inédites de la marque ainsi qu’à 40 griffes exclusivement disponibles sur le net, telles que Mischa by Mischa Barton, Gola, Pieces ou encore Yumi.
  
S’il n’y était pas déjà, l’e-shop de New Look a désormais toutes les bonnes raisons de figurer dans notre top des sites de vente en ligne !

Alors les Paulette, heureuses ? 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *