NCLA, SOUS LE SOLEIL DE LOS ANGELES


La marque NCLA, qui signifie Nails Couture Los Angeles, propose des vernis et des nails stickers inspirés et influencés par la diversité cosmopolite de cette ville.
 
De la Pool Party dans une villa sur les hauteurs de L.A, au coucher de soleil sur la plage de Malibu en passant par Beverly Hills, tout l’univers de la ville se retrouve dans les produits de la marque. Classique, psychédélique, Bling Bling, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour toutes les femmes.
Le message de leur slogan est d’ailleurs plutôt clair en la matière :

 
"Nous voulons partager un peu d’amour et de soleil de L.A avec chaque femme, peu importe où!"
 
Et puis L.A c’est aussi 90210, Brandon, Brenda, Donna, Kelly et compagnie, le maillot de bain rouge de Pamela, The Doors… Je ne sais pas vous, mais chez Paulette, on ne pouvait pas résister ! NCLA est effectivement une de nos marques chouchou, la preuve en image…

 
BONUS

Mais la bonne nouvelle c’est qu’il n y a pas que Paulette qui aime NCLA, NCLA aime aussi Paulette ! Alors pour célébrer toutes ces effluves d’amour, la marque a décidé d’offrir un petit cadeau à toutes les lectrices. Pour toute commande passée avant le 24 mai, vous bénéficierez de 20\% de réduction sur vos achats avec le code PAULETTE20.

 
Leur slogan est vérifié, tout le monde a le droit à un peu de soleil directement importé de L.A.

 
Livraison en France en 6 à 9 jours maxi.
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *