NAWEL FAIT SA RÉVOLUTION INTIME

Photos, © Jan Schmidt-Whitley

Découverte lors du tremplin Tunis Mix au Divan du Monde, Paulette a succombé au charme de la chanteuse franco-tunisienne Nawel.

Elle est jeune, belle et a une voix de du tonnerre. Née au milieu des années 80 à Grenoble d’un père tunisien et d’une mère française, Nawel ben Kraiem  grandit à Tunis où ses parents décident de s’installer. Après de nombreuses années de théâtre, elle décide de s’orienter vers la chanson, son deuxième amour. « J’ai toujours griffonné des chansons, enfant », se souvient-elle aujourd’hui.
 
Le déclenchement de la Révolution de jasmin fin 2010 est un déclic. Elle décide alors de chanter les bouleversements que traverse son pays, établissant un trait d’union entre l’intime et l’universel.

Propulsée sur l’avant-scène par les événements et notamment lors de la première édition du festival indépendant Pop In Djerba à l’été 2011, Nawel poursuit sa route, tout en sensibilité et générosité.
 

Elle prépare actuellement son album, entourée de musiciens talentueux comme Christophe, qui lui a fait cadeau de quelques unes de ses compositions.
 
Découvrez notre interview vidéo !


www.nawelmusic.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *