NATURALIS, DES SOINS FAITS MAISON


Chez Paulette, on vous conseille souvent de faire vos propres crèmes, masque ou gommage en vous donnant des recettes faciles comme ici ou , alors aujourd’hui on tenait absolument vous parler de Naturalis, le nouvel appareil électroménager de Rowenta, qui vous permet de faire vous-même vos propres soins !
 
Ce petit robot ménager dédié exclusivement à notre beauté a tout pour nous plaire. Très simple d’utilisation, il vous suffira simplement d’ouvrir le livre de recette beauté livré avec votre Naturalis, de choisir le soin dont vous avez besoin (un masque pour cheveux secs et abimés, un gommage pour le visage, un lait hydratant pour le corps, un baume pour les lèvres gercées, …) et de réunir les ingrédients demandés pour créer votre propre mixture.
 
Suivez les étapes de réalisation comme si vous suiviez les étapes d’une recette de cuisine. Mettez vos ingrédients dans ce "robot à beauté", appuyez sur marche et, quelques minutes plus tard, votre crème est prête à être mise en pot.
 
Grâce à Naturalis, vous serez fière de montrer vos produits à vos copines et, surtout, vous serez sûre que la composition ne comporte que de bons produits !
 
Retrouvez toutes les infos et quelques recettes issues du livret sur le site !
> Naturalis de Rowenta, 199€

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *