NASTYGAL DÉVOILE UNE SÉLECTION POUR RESTER STYLÉE DEPUIS SON CANAPÉ

Alors que le monde oscille entre confinements et couvre-feux, la marque ultra-Instagrammable dévoile des pièces à porter bien au chaud chez soi.

Parce qu’on est toujours à la maison, la marque NastyGal propose une sélection « home sweet home » . On y trouve alors des vêtement à la fois confortables et au coeur de la tendance, pour vivre nos meilleures vies depuis nos canapés.

Une collection sous le signe du retour aux sources

Le fil conducteur de la collection est clair : le confort. Elle se compose donc de sweatshirts, de joggings et de t-shirt oversize 100 % coton. Confortable toujours, mais sans effet pyjama ! Surfant sur la tendance 90’s, la sélection se veut fraîche et minimale. Les pièces sont en effet majoritairement monochromes, à l’exception de quelques tentures en tie & dye et des chemises en flanelle, afin de conserver une forme de simplicité, mot-clé pour rester tendance.

Des essentiels en temps de pandémie

Et bien sûr, pour rendre hommage à la persévérance dont nous faisons tou·te·s preuve en cette période inhabituelle, la collection se pare de messages graphiques. Avec une touche d’humour bien méritée, elle reprend donc les thèmes qui ont porté les millennials ces derniers mois. Des commémorations de l’esprit hérités de la pandémie : « Fuck 2020, Fuck 2021″, « Fucking over it », qui seront autant de souvenirs pour « le monde d’après ». 

En ajoutant des expressions ironiques, cette collection tend donc à insuffler une onde positive, et célébrer une période propice à se retrouver, et à profiter de son chez soi. Une sélection aux coloris doux et aux pièces faciles à assortir, mais surtout confortables, qui deviendra rapidement l’incontournable des confiné·e·s, télétravailleur·se·s et autres casanier·e·s en tous genres. Et pour les moments où l’on se retrouverait par mégarde à mettre le nez dehors, on en profite alors pour enfiler le masque tie & dye, sans oublier le gel hydroalcoolique, icône de la saison 2020-2021. 

Une sélection à retrouver dès maintenant sur le site NastyGal 

Un article par Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW