NAILMATIC VOIT LA VIE EN ROSE POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DU SEIN

À l’occasion d'Octobre rose, le mois international de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, la marque nailmatic sort une gamme vernis engagée.

Afin de lutter au mieux contre le cancer du sein, beaucoup de marques et de personnalités s’engagent, en ce mois d’octobre dit Octobre rose. Nailmatic n’échappe pas à la règle ! L’enseigne de vernis à ongles a sorti une collection exclusive pour l’occasion, tout de rose vêtue.

 

Nailmatic réinvente le vernis

Nailmatic est la marque qui va révolutionner le vernis. Créée en novembre 2012 par Boris Gratini et Lilian Monier, la start-up française nous offre des vernis vegan aux couleurs vibrantes et super originaux ! Par exemple, en 2019, iels ont sorti les premiers vernis à base d’eau. Car oui, qu’on se le dise, qui ici ne s’est jamais pris de remarques sur l’odeur de son vernis dite « insupportable » ? Hum ? Personne ? On s’en doutait.

Eh bien, heureusement que les vernis Aqua nail de nailmatic, constitués à 54 % d’eau, sont là. De quoi profiter de la beauté d’un nail polish sans vous en prendre plein le nez (ni les oreilles).

En 2012, la marque avait aussi lancé les distributeurs à vernis à ongles, installés au Citadium de Caumartin (Paris). Cela avait tout l’air d’un distributeur à boissons lambda mais que nenni, c’étaient des vernis ! Si l’envie de vous faire une french manucure entre deux boutiques vous prend subitement, c’est la machine rêvée. En bref, nailmatic réinvente totalement le vernis, autant dans le fond que dans la forme.

Il y aussi une chose à bien retenir de l’enseigne, c’est son engagement !

Nailmatic nous fait voir la vie en rose

Nouveau mois d’octobre égale nouveau mois de lutte contre le cancer du sein. Pour la troisième année consécutive, nailmatic a sorti une nouvelle gamme de vernis en s’engageant avec l’association Ruban Rose. Afin de soutenir leurs actions de sensibilisation et de prévention, tous les revenus générés grâce à la vente de la collection seront directement versés à l’association. Elle sera donc composée de plus de dix teintes de rose allant de nude à fuchsia, et munie d’un design exclusif : un topless interpellant sur le sujet.

Retrouvez donc ces petites merveilles disponibles dès aujourd’hui juste ici, car c’est en s’y mettant tou·te·s que l’on y arrivera. Plus fort·e·s ensemble !

 

Un article de Ismaella Diallo

Vous pourriez aimer...