NADÉAH X IKKS

 

Pour sa campagne publicitaire de la collection femme printemps-été 2012, IKKS a fait appel à la chanteuse Nadéah, présente dans notre série des Nanas de Paname pour Paulette
.
 
Elle est australienne, parisienne d’adoption, séductrice, drôle et talentueuse et a sorti en septembre 2011 son premier album "Venus gets even". Sachant allier danses endiablées et multiplicité des genres musicaux, elle a su créer son propre style qui fascine IKKS.
 

 
Shootée par le jeune photographe anglais Damon Baker dont l’âge (20ans) et le look interpellent, la chanteuse s’est lâchée pendant la séance ! En confiance, elle offre à l’image les émotions recherchées par Damon. Le résultat : trois clichés chocs pour mettre en avant la collection.
 

Au-delà des images de la campagne de publicité, Nadéah signe un t-shirt en édition limitée qui sera vendu dans les boutiques IKKS avec son CD- à partir du 15 mars-, se produit en show-cases privés dans les General Stores de la marque et prépare en exclu pour IKKS une cover en duo !
 

 
> À noter que Nadeah sera en concert à la Cigale le 2 avril prochain !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *