MYTHE : L’HUILE PRODIGIEUSE NUXE

Illustration, Fanny Fleuraux

Cet été encore l’huile sera notre meilleure alliée pour être belle au soleil, avec en ligne de mire l’Huile Prodigieuse de Nuxe connue pour ses effets miracles sur la peau et les cheveux.
 
Une histoire inédite
La marque Nuxe, fondée en 1957 par un pharmacien parisien passionné d’aromathérapie, ne rencontre véritablement son succès que 30 ans plus tard lorsque Aliza Jabès, 26 ans, diplômée de Sciences Po. et passionnée d’aromathérapie, décide de racheter la maison avec l’aide de ses parents.
 
Après une expérience d’analyste financière au sein d’un groupe pharmaceutique américain, la jeune femme, en reprenant l’affaire, scelle le fabuleux destin de Nuxe en mettant au monde la même année son premier enfant et son produit porte-bonheur, l’Huile Prodigieuse !
 
Contraction des mots "nature" et "luxe", la marque a ainsi trouvé son duo gagnant et raflé pas moins d’une dizaine de prix dans le domaine de la beauté et de la santé.
 
L’Huile Prodigieuse, véritable hit en matière de coquetterie, est composée à 80\% d’ingrédients d’origine naturelle et d’huiles végétales rares et précieuses. Elle hydrate la peau et la parfume délicatement en même temps que son "effet lumière" apporte à la peau un aspect mordoré dont seul Nuxe a le secret.
 
Conseils d’application
> Sur le corps :
Pour une peau douce et satinée, on applique quotidiennement l’Huile Prodigieuse sur les zones délicates (cou, seins, bas ventre) et sur les zones sèches (coudes, genoux, talons).
Pour des reflets dorés et un bronzage sublimé, on opte l’Huile Prodigieuse Or sur la peau après une exposition au soleil.
 
> Sur les cheveux :
On applique l’huile sur nos cheveux humides avant de les sécher délicatement. L’Huile Prodigieuse leur donne un aspect brillant et soyeux.
Pour les cheveux très secs, on n’hésite pas à se faire un petit massage de tête avec l’huile avant notre shampooing habituel.
 
> Sur le visage :
Pour nourrir une peau sèche et tiraillée par les rayons du soleil, on utilise l’Huile sèche Nuxe comme soin à appliquer avant notre crème de jour. Effet bonne mine et peau douce garantis !
 
Alors les Paulette (re)succomberez-vous à cette huile mythique ?
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *