MYTHE : LA CRÈME NEUTROGENA

Si les Norvégiens sont les pro de l’omelette, ils possèdent aussi les meilleurs secrets de beauté contre le froid !

  
"A toi que le froid attend au bout du couloir", "A toi qui a laissé tes gants dans l’autre manteau", "A toi qui as acheté un très joli manteau sans poches"… Vous avez sûrement lu l’un de ces slogans dans le métro ou à l’arrêt de bus cet hiver… Non ? 

Et bien sachez que la célébrissime crème Neutrogena qui guérit nos menottes depuis déjà plus de 30 ans s’est offerte une nouvelle campagne publicitaire pour fêter cet anniversaire. Paulette n’est pas passée à côté.

 
Fondée par Emanuel Stolaroof un américain d’origine Norvégienne, la marque voit le jour en 1930 sous le nom de Natone. Elle propose essentiellement des cosmétiques qui, au fil des années, connaitront un énorme succès. C’est en effet en 1962 que naît le premier savon Neutrogena de la rencontre de Stolaroof et d’un pharmacien belge, Edmond Frémont. Devant le succès remporté par cette collaboration, la marque Natone changera d’appellation et deviendra Neutrogena.
 
Fabriquée à base de glycerine, la crème pour les mains reste incontournable depuis sa création en 1978. Sa formule unique protège la peau des agressions dues aux froid et prévient le dessèchement de la peau. Ultra-concentrée, une seule noisette de crème suffit à hydrater nos petites mains.
 
Aujourd’hui, la marque au drapeau norvégien est reconnue dans le monde entier et recommandée par les dermatologues. La gamme s’est étendue et propose des traitements pour le visage, le corps, les pieds, les cheveux et aussi les Georges.
 
Si le soleil commence à pointer le bout de son nez, la fin de l’hiver s’annonce tenace ! Alors tenez bon les Paulette. Pour rester belle par ce froid norvégien, craquez pour les petits prix de Neutrogena sélectionnés par Paulette : 
 
     
Crème à mains sans parfum
5,85 euros 
Crème à mains absorption rapide
6,30 euros
Baume à lèvres 
3,70 euros l’un
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *