MYTHE : HOMÉOPLASMINE

Illustration Djoina Amrani




Plus efficace qu’une crème hydratante, plus glamour que l’Éosine, on ne présente plus l’Homéoplasmine.


 
Dans toutes les bonnes armoires à pharmacie depuis les années 70, cette crème miracle soigne les gerçures, les irritations et autres petits bobos du quotidien. Un antiseptique associé à un cicatrisant et des agents hydratants provenant des plantes, cette formule homéopathique simple et efficace promet les mêmes résultats qu’une crème hydratante haut de gamme.
 
De génération en génération, l’homéoplasmine fait l’unanimité :
D’un coté il y a celles qui ayant écouté les conseils de maman ont toujours un tube rangé dans la commode de la salle de bain en cas de pépin. De l’autre, il y a les Homéoplasmine-addicts qui en bonnes connaisseuses l’appliquent sur les lèvres avant de se passer du rouge, et sur le contour des ongles pour enlever les cuticules.
 
Pour achever de vous convaincre, Mamie Paulette vous donne d’autres astuces beauté à réaliser à partir de cette crème miracle : 
> Pour des lèvres toutes douces sans gerçures : appliquez de l’Homéoplasmine en couche épaisse, laissez poser quelques minutes puis frottez avec un mouchoir en papier pour décoller les peaux mortes. 
> Pour une peau lisse et hydratée : appliquez la crème comme un masque en fine couche après un gommage et laissez pénétrer la peau. 
> Les pieds qui chauffent après une soirée passée sur des talons hauts perchés ? Appliquée sur les zones douloureuses, l’Homéoplasmine soulage et prévient l’apparition des ampoules.
 
Alors comme Paulette glisserez-vous un tube d’Homéoplasmine dans votre sac à l’avenir ?
 
Disponible en pharmacie : 5,30 euros le grand modèle (40g) / 3,90 euros le petit modèle (18g)
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *