MYLO, JE L’AI DANS LA PEAU


L’histoire commence à Pau, en juin 2010. Passionnés par la savonnerie et l’aromathérapie, Natacha et Jean-Pierre lancent un concept beau, bon et qui fait du bien à la peau : MYLO.

Au cœur de la ville, ils ouvrent une boutique qu’ils décorent comme une galerie d’art, avec des savons au mur à la place des tableaux. C’est tout simplement sublime.


Les savons MYLO sont crées à partir d’extraits naturels de plantes et de beurre de karité et fabriqués en France, selon des procédés artisanaux tenus secrets, par des maîtres savonniers enthousiastes et créatifs.

Dans leur boutique (et sur leur site internet), plus de 50 savons différents aux huiles essentielles et aux vertus thérapeutiques sont présentés. De quoi vite perdre la tête ! Heureusement, on peut choisir par senteur, par type de peau ou encore par critères "bébé", "femme enceinte" etc.


Paulette a craqué sur les mini MYLO en forme de cannelés ainsi que sur les Mylo airelle-rhubarbe, cerise noire-camphre, émeraude et clou de girofle-tilleul. Des parfums originaux qui en plus font du bien à la peau, que demander de plus ?


Et pour ceux qui voudraient offrir des MYLO en cadeau, sachez qu’il existe de très jolis coffrets aux doux noms russes (en référence aux origines de Natacha) : Zlato, Pourpour, Sinéva, Raduga, Mamotchka… 300 grammes de bonheur autour de 6 senteurs pour une invitation au voyage depuis votre douche !

MYLO
Site
Centre Bosquet
14 cours Bosquet
64000 Pau

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW