MY LITTLE PONY X MONKI : UN ARC-EN-CIEL DANS LE CIEL GRIS

Pour cette rentrée, Monki a décidé de nous ramener de la couleur et de la mignonnerie. Et pour ça, iels ont choisi de collaborer avec My Little Pony. Et le résultat est ca-non !

Vous connaissez forcément My Little Pony, que vous soyez né·e·s dans les années 90 ou 2010. Mais si, vous savez, ces petits poneys colorés et hyper mignons ? À la base connus pour les jouets, il aura fallu attendre 2010 pour avoir un dessin animé. N’empêche, ils auront marqué une génération ! Alors, nous, on est ravi·e·s de les voir imprimés sur nos vêtements et de retrouver leur univers. Si vous ne l’aviez pas compris : c’est une collection pour les fans de couleur… À consommer sans modération.

Deux femmes allongées par terre, qui rigolent
My Little Pony X Monki - © Hasbro
Jean pendu
My Little Pony X Monki - © Hasbro
Trois casquettes
My Little Pony X Monki - © Hasbro
Deux femmes qui rigolent
My Little Pony X Monki - © Hasbro

Une collaboration barbe à papa

Barbe à papa, arc-en-ciel, tous les qualificatifs sont bons pour définir cette collection colorée. Vous y retrouverez des tons pastel, bleu et rose, rehaussés de références à Mon Petit Poney. Par exemple, un jean skate avec un patch de poney, des casquettes colorées, une ceinture avec des cœurs, un top arc-en-ciel en mesh… Bref, un shot coloré.  Caroline Carlryd, directrice du design chez Monki, nous explique : « nous voulions créer une collection qui susciterait instantanément un mélange de nostalgie, d’inspiration et de fantaisie, proche de ce que l’on ressent en partageant de beaux souvenirs avec des amis. Nous avons pensé que l’image colorée et espiègle de Mon petit poney correspondait exactement à ce que nous recherchions ! »

Femme qui rigole avec un t-shirt bleu
My Little Pony X Monki - © Hasbro
Une femme posée sur les genoux d'une autre femme
My Little Pony X Monki - © Hasbro
Une femme allongée par terre, les jambes tendues
My Little Pony X Monki - © Hasbro

À retrouver depuis le 9 septembre, sur le site internet de Monki !

 

Article de Clémence Bouquerod

Vous pourriez aimer...