MY GIRL LOLLIPOPS

 

Lollipops, la marque d’accessoires au look très boudoir chic sort ce printemps une nouvelle gamme de maquillage sur le thème de Paris en été. Paulette est déjà fan !
 
Une fois n’est pas coutume, le soleil s’est encore fait la malle ! Alors si on ne se résout pas à troquer son gros pull contre une petite robe fleurie, notre make-up lui, est déjà au goût du jour.
 
Ce printemps, le rose est de rigueur et ce n’est pas Lollipops qui dira le contraire. Rose doré pour les paupières, rose aux joues pour les pommettes et rose fushia sur les ongles en passant par des teintes corail ou framboise pour nos lèvres. Cette saison c’est dit, le rose est de mise !
 
Des produits hyper glamour jusque dans leurs noms, on hésite encore entre le rouge à lèvres Milk-shake baby ou Fatal cocktail.
 
Hormis les couleurs acidulées et gourmandes de la collection, ce qu’on aime par-dessus tout, c’est le packaging rétro années 50 et chic parisien de la marque.
 
Nous voilà blushées pour l’été ! Alors adieu hiver rude et vigoureux et à nous températures douces, jupettes et sandalettes ! De quoi ressentir le soleil jusqu’au bout des ongles.
 
La sélection Paulette


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *