MUST-HAVE : LA PREMIÈRE COMBINAISON QUI S’OUVRE COMME UN BODY

On redoute toutes le moment où on devra se rendre aux toilettes alors qu’on porte une combinaison. Pourtant, on adore ce vêtement qui nous donne une allure folle et qui est d’une simplicité rare : rien de plus facile pour s’habiller, en un mouvement on est prête. Si seulement on n’avait pas à se mettre toute nue dès que l’envie d’aller aux WC se fait trop pressante… Heureusement, La Totale est venue à notre rescousse !

La Totale est une nouvelle marque, créée par Adèle Fouquet, qui a trouvé la solution à cet inconvénient de la combi, afin qu’on n’ait plus jamais à choisir entre style et confort. Un combi-short qui s’ouvre comme un body ? C’est ainsi qu’est né le concept de la « CombiRenée », dotée d’un système d’ouverture à l’entrejambe.

La combinaison se décline en plusieurs modèles avec manches longues retroussables pour pouvoir avoir l’option manches courtes. Des coloris pop, basiques, imprimé ou flashy : il y en a pour tous les styles. La CombiRenée va à toutes les morphologies, il n’y a pas d’élastique ou de ceinture intégrée. La ceinture peut être placée où on veut, pour souligner les parties de notre corps de notre choix : sous la poitrine, à la taille, taille basse… à vous de voir.

Crédit: Jean Philippe Darbois avec la modèle Sarah Fochrenbach

Plus besoin de souffrir pour être belle grâce à La Totale ! Tous les modèles sont disponibles en ligne sur le site de la marque, à 79 euros.

Article de Inès Huet

Partager sur :

Vous pourriez aimer...