MUSIER PARIS FÊTE SES 3 ANS

La marque de prêt-à-porter féminin réédite ses pièces iconiques à l’occasion de ses trois ans. Si vous les avez loupées, c’est le moment de vous rattraper !

Lancée en 2018 par l’influenceuse Anne-Laure Mais, Musier Paris est une marque moderne qui s’inspire des codes du vintage. La créatrice reprend des pièces classiques telles que la chemise, le cache-coeur ou encore le cardigan et y ajoute des détails qui les rendent uniques. Des boutons en nacre, des manches en organdi ou un décolleté tout en dentelle, pour apporter une touche originale. Résultat, des modèles qui vous accompagneront en toutes circonstances : journée de travail, verre en terrasse ou soirée plus animée.  

Trois pièces phares

C’est une exclusivité. A l’occasion de ses trois ans, Musier Paris réédite ses trois pièces iconiques : le cardigan Clara, la blouse Estelle et le cache-coeur Ruby. Chaque saison, l’enseigne imagine des coupes intemporelles qui ne se démodent pas au fil des années. Elle propose une collection avec moins de vêtements mais de meilleure qualité pour éviter la sur-consommation. Une démarche plus responsable, qui favorise aussi la production locale à partir de fibres naturelles telles que la soie, le coton ou le viscose. La production n’est pas encore totalement française, mais Musier Paris s’efforce de trouver des fournisseurs en Europe pour limiter son empreinte carbone et ça, on apprécie chez Paulette. 

Les pièces sont disponibles juste ici, enjoy !

Article de Clara Schnebel

Vous pourriez aimer...