MOUSTACHE X PICTURE : LA PARFAITE COLLAB DES EXPLORATEUR·RICE·S

Vous aimez explorer, rouler, rider, surfer, randonner ou encore courir ? Vous êtes vidéaste, artiste ou activiste ? Vous aimez tout simplement le look sportswear ? Alors, vous allez adorer la collaboration entre la marque de vélo Moustache et la marque outdoor Picture.

Si vous êtes familier·e·s avec les deux marques, vous savez à quelle point cette collab fait sens. Moustache est une marque originaire des Vosges, spécialisée dans les vélos électriques, tandis que Picture propose des vêtements outdoors, du simple bonnet aux vestes de ski techniques, jusqu’aux combinaisons de surf. En plus, iels partagent les mêmes valeurs ! Comme, notamment, la volonté de prendre soin de notre premier terrain de jeu : la planète. Associer les deux, c’était évident. Alors, c’est ce qu’iels ont fait. Ensemble, iels dévoilent un vélo et des accessoires, pour être mieux équipé·e·s que jamais !

Rider, explorer, partager

Leur but, c’est de nous faire laisser la voiture au garage. Alors, iels ont imaginé un vélo en série limité : le Weekend 27 Picture. Iels nous expliquent ses caractéristiques : « Le Weekend 27 Picture reprend un compteur connecté Nyon, les garde-boues et porte-bagages Moustache et un éclairage Supernova. Son moteur fait de ce vélo le véhicule dédié à l’aventure par excellence. Pour explorer sans limite, ou presque ! » Le vélo Moustache X Picture est limité à 50 exemplaires, décliné dans un coloris beige inédit, et comporte un porte planche – ce qui le rend particulièrement pratique pour tous·tes les rideurs·ses d’entre vous !

La collab inclut également un t-shirt en coton bio, une veste matelassée en polyester recyclé, une casquette et une gourde en acier. De quoi vous équiper de A à Z ! Déjà dispo dans les magasins Picture et Moustache.

Vous pourriez aimer...