MOODZ : UNE MARQUE QUI MET LES RÈGLES À LA MODE

Aaaaah les règles. C’est tous les mois pendant environ 40 ans de notre vie. Alors en 2020, il était temps de se faciliter un peu la vie durant ces petits jours qui rythment nos vies. La solution, ne la cherchez plus, chez Paulette on l’a trouvée : les culottes menstruelles Moodz.

Moodz c’est la solution parfaite pour vivre ses règles de façon décomplexée et simplifiée. Avec les culottes menstruelles Moodz, adios les culottes de règles que l’on garde uniquement pour cette occasion. Vous savez ces culottes larges et vieillies mais qui sont si confortables que l’on ne veut pas s’en séparer ? Moodz vous propose une alternative.

Des culottes « stylées, modernes et confortables », qui vous mettent en valeur quand vous avez pourtant l’impression que rien ne vous va. Quatre modèles qui s’adaptent à vos envies et à toutes les morphologies. Le Shorty, taille mi-haute en noir ou plumetis doré, absorbe entre 3 et 4 tampons. La Taille Haute, un côté vintage et un confort sans pareille pour des flux moyens et légers. La Culotte, le basique à avoir pour la nuit ou la journée, existe en plusieurs couleurs. Et pour finir Le Tanga, adapté aux flux légers ou aux pertes quotidiennes, c’est « la culotte idéale pour se sentir protégée et bien dans son corps ». 

Des culottes pratiques et éthiques

Moodz propose donc une alternatives aux tampons et serviettes hygiéniques. Des produits de plus en plus pointés du doigts pour leur danger pour la santé et l’impact environnemental. Alors pour ses culottes, Moodz a voulu faire les choses du mieux possible. Les pièces sont donc en polyamide et élasthane à l’extérieur mais avec un intérieur 100% coton

Pour la partie technique des culottes menstruelles, les tissus sont certifiés OEKO-TEX et sans toxicité pour la santé. La partie absorbante est en bambou, qui grâce a ses propriétés naturelles permet une absence d’odeur et d’humidité. 

moodz.co

Alors si vous aussi vous voulez arrêter d’utiliser des produits toxiques pour votre corps et la planète tout en vous sentant bien dans votre peau, rendez-vous sur le site de Moodz pour commander vos culottes menstruelles.

Article de Charline Bouzon

Partager sur :

Vous pourriez aimer...