MONTEZ LE SON AVEC ZALANDO

Vous rêviez de vous acheter des écouteurs sans fil mais vous n’avez pas encore sauté le pas ? C’est le moment, une sélection de produits Beats et Apple débarque sur Zalando !

Mannequin devant un mur rose avec des écouteurs Beats Fit Pro Gris
© Beats - Zalando

Quand on s’aventure sur le site de Zalando, quelques minutes suffisent pour que notre panier soit rempli. Un large choix de vêtements, d’accessoires, de chaussures, de produits de beauté, des pièces qui nous attirent comme un aimant. Eh bien, accrochez-vous, la plateforme a agrandi son offre avec des produits Beats et Apple…

écouteur Beats fit pro de différentes couleurs sur une table en bois
© Beats - Zalando
Écouteurs Beats fit pro de couleur pastel sur une table dehors
© Beats - Zalando

Avant de sortir, dernière vérification. On a bien nos écouteurs, on peut y aller ! Parce que Zalando sait à quel point nous adorons les produits tech, la marque nous propose différentes options : des écouteurs et casques Beats, ou encore des AirPods, des AirPods max, des coques, mais aussi des Apple Watch… Pour aller courir, se promener, prendre le métro, nos écouteurs nous permettent de nous mettre dans une bulle de musique – ou de podcast – et de nous calfeutrer dans ce moment privilégié.

Andreas Roedl, vice-président de la catégorie Homme chez Zalando, nous explique : « Chez Zalando, nous pensons que la mode et la technologie sont étroitement liées. Les accessoires tels que les écouteurs, les montres connectées ou les coques de smartphone sont devenus des pièces de mode à part entière qui complètent le style des gens. Proposer les accessoires tech les plus recherchés nous rapproche encore un peu plus de notre ambition : être le point de départ de la mode et du lifestyle pour nos clients ». Mission réussie, on fait matcher nos accessoires et nos tenues ! On reste looké·e jusqu’au bout de nos téléphones avec leur sélection Apple et Beats !

Les écouteurs Beats Fit Pro aux couleurs éclatantes et au design bien pensé nous ont déjà tapé dans l’oeil !

C’est tout nouveau, dispo depuis le 2 février et à retrouver sur le site de Zalando !

 

Un article de Célia Gauthier

Vous pourriez aimer...