MONSIEUR MARGUERITE X PALAIS DES THÉS, UNE BOXE FLEURIE POUR LA FÊTE DES MÈRES  

Encore à court d’imagination pour la fête des mères qui arrive à grands pas? Envie de faire plaisir à sa chère mère avec un cadeau qui plaira à coup sûr et original à la fois ? Un bouquet de jolies fleurs , un peu trop classique. Des thés de grande qualité pour un cadeau esprit cocooning, déjà vu. Monsieur Marguerite vous propose un mélange des deux. On dit oui!

En collaboration avec la maison de thé parisienne , Palais des Thés, cette boxe propose une sélection de sept thés fleuris. Le thé du Hammam, un mélange subtil et fruité à la rose, datte verte, fruits rouges et fleur d’oranger agrémenté comme le veut la tradition orientale de pétales de fleurs, pour voyager. Le mélange “ Paris for her” , lui, est un thé vert raffiné à l’image des Parisiennes relevé par une saveur de framboise, des fleurs de mauve, des pétales de rose et de tournesol.

Après cette collab’ sous le signe du Flower Power, maman Paulette recevra les fameux bouquets de fleurs Monsieur Margueritte chaque mois directement livré sur le pas de la porte. Des compositions uniques à la fois modernes et champêtres, colorées et punchys.  

La collaboration Monsieur Marguerite et Palais des Thés est à retrouver ici

> Article d’Anastasia WOLFSTIRN  

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.