MONSHOWROOM.COM ET PAULETTE REALISENT TON FASHION DREAM

Que tu sois une grande voyageuse, une passionnée d’art ou une une vraie citadine, la mode n’a aucun secret pour toi. MonShowroom.com et Paulette Magazine ont alors imaginé un jeu-concours sur-mesure qui réalise le rêve mode qui te correspond.

 
Chaque fille est unique. Tes passions, tes envies et tes rêves peuvent être aussi fous et originaux que les autres. MonShowroom.com et Paulette Magazine te proposent donc de sélectionner l’une des trois catégories de rêves suivantes : street-styleuse, créative ou baroudeuse.

 

Pour participer, c’est très simple ! Il suffit de soumettre ton Fashion Dream sur le site internet www.monfashiondream.com et de créer le buzz en incitant tes amis à voter pour toi sur les réseaux sociaux ! Plus tu as de votes, plus tu as de chances que ton rêve se réalise !

 
Le jury MonFashionDream, composé d’Irène, fondatrice de Paulette Magazine, de la blogueuse ElsaMuse et de Silvana de chez MonShowroom.com, examinera les dix profils qui ont reçu le plus de votes dans chacune des trois catégories. Trois gagnantes auront la chance de vivre leur Fashion Dream : une streetstyleuse, une créative et une baroudeuse ! Alors, tentée ?


 

Tu peux participer à partir du 2 avril et jusqu’au 16 avril pour tenter de réaliser ton Fashion Dream.
 
Qui dit concours dit cadeaux mais MonShowroom.com et Paulette Magazine voient plus grand et te donnent la chance de concrétiser un rêve de modeuse : Qui remportera un shooting Paulette Magazine ? Qui aura la chance de voir son dessin sérigraphié sur un tee-shirt ? Qui pourra dépenser des centaines d’euros sur le site monshowroom.com ? Ce sera peut-être toi, la grande rêveuse, la fille sensible à l’esprit créatif, la dingue de mode et de voyage. Crois en toi, crois en ton rêve et ton souhait s’exaucera !

Ne perds pas une seconde pour participer au concours #MonFashionDream sur www.monfashiondream.com !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *