MONOPRIX X ALBERTINE : LA COLLAB QUI SENT BON L’ÉTÉ

Les beaux jours arrivent et on se surprend à rêver d’une escapade à la mer, les pieds dans l’eau et un cocktail à la main. Lunettes de soleil et crinière dans le vent… vêtue d’un beau maillot de bain. La nouvelle capsule Monoprix x Albertine a pensé à tout !

Colorée et estivale, cette première collaboration avec l’enseigne au guillemet rouge réinvente les codes du swimwear. Mix’n match de motifs, coupes originales et imprimés photos en trompe l’oeil: de quoi faire bronzette avec style et élégance !


Chaque pièce est conçue comme du prêt-à-porter et s’adapte à tous nos besoins. Chez Paulette, on imagine une tenue fraîche et fun avec un maillot une-pièce dans les tons pastels accompagné d’un panier tressé pour y glisser une crème solaire et un bon livre.

Les créatrices d’Albertine, Carolina et Anémone, signent une ligne conçue pour Paulette, Georges et leur bambins qui se porte tant à la plage qu’en ville. Rien de surprenant pour cette griffe de maillots de bain et de lingerie qui est une histoire de famille. Les deux soeurs ont baigné dans les dentelles et les tissus depuis leur plus tendre enfance. Créé en 2008, Albertine s’adresse à toutes les Paulette adeptes des modèles ultra féminins avec un brin de folie.

On fonce chez Monoprix à partir du 9 juin et après, direction la mer !

> Article de Caroline DRZEWINSKI

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.