MONOPRIX MET LA FEMME À L’HONNEUR POUR LE 8 MARS

Monoprix dévoile une collection à la démarche fashion et engagée, pour la journée internationale des droits des femmes. Une initiative qui fait du bien !

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Monoprix fait revendiquer son côté féministe, et choisit pour cela de créer une collection aux messages assumés et féminins. Les mots Fabuleuse, Fière et Formidable, seront inscrits sur les t-shirts, tote-bags ou accessoires de cette collection capsule, afin d’avoir la possibilité d’exprimer des messages forts, uniques et qui ont la capacité de faire briller les qualités des femmes.

Pour mettre en lumière cette initiative aussi esthétique qu’intelligente, Monoprix a choisi une marraine fabuleuse, Claire Chazal. Et trois ambassadrices de choix, des femmes qui ont des profils distincts, mais qui ont toutes décidé de vouer leur vie à s’occuper d’autres femmes, que ce soit pour les habiller ou pour les soigner. Ces égéries, sont Anne-Sophie Hamy, chercheuse à l’institut Curie, Cécile Pasquinelli Vu Hong, créatrice de Garance, la jolie marque de lingerie pour les femmes ayant été opérées du cancer du sein et enfin de la directrice de l’offre textile de Monoprix.

Pour cette cause qui leur tient à cœur, elles ont accepté de se prendre au jeu des photos, en arborant leurs t-shirts à la gloire des femmes Formidable, Fabuleuse et Fière, qu’elles sont.

Crédit : Monoprix

Afin de montrer son engagement et son amour pour les femmes, Monoprix a choisi de reverser 20 % du chiffre d’affaires de la collection à l’Institut de recherche Marie Curie, afin de pouvoir aider un programme de lutte contre le cancer du sein. Et proposera, aussi, durant cette journée exceptionnelle, de faire des micro-dons permettant d’arrondir le prix à l’euro supérieur en faveur de la cause.

Crédit : Monoprix

N’hésitez pas et allez vous offrir une des pièces de cette collection capsule pour pouvoir vous aussi revendiquer et soutenir les femmes qui vous entourent pour la journée internationale des droits des femmes.

Pour aller shopper cette super collection, c’est juste ici !

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.