MONOPRIX INVITE PETITE MENDIGOTE


Après
Le Mont Saint Michel et Swildens, Monoprix s’associe avec Petite Mendigote, boutique d’accessoires parisienne, pour nous concocter une sélection digne de la plus trendy des Paulette !

Des petites boutiques, on en voit partout. En vrac ou en toc, difficile de savoir qui a tout bon pour éviter le fashion faux-pas. Pourtant, dans cet océan stylistique Monoprix a su se nicher Petite Mendigote, une boutique entière qui a eu le bon goût de ne proposer que des pièces toutes plus folles les unes que les autres.


Vous pourrez retrouver les meilleures d’entre elles chez Monoprix, puisque les deux enseignes se sont associées le temps dune collection pour le meilleur de notre penderie. Et les Paulette sont ravies : en effet, on peut voir régulièrement dans nos e-emplettes les sacs Petite Mendigote (le petit sac ou encore la besace) !


Résultat ? Des pochettes, des sacs, des sandalettes, et même un chèche. Des couleurs douces et feutrées pour des Paulette un brin bohème, à l’humeur légère, à l’ambiance feutrée, sucrée. Du cuir, des imprimés, des perles… De quoi passer le plus amoureux des printemps. On y glisse notre sourire, on le met sur notre épaule, et on file flâner au soleil en chantonnant.


Retrouvez toute la sélection à partir du 16 avril chez Monoprix, ou jouez les aventureuses en visitant le boudoir de Petite Mendigote.
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *