MONOGRAM REJOINT LES GALERIES HAUSSMANN

Et c’est pour notre grand plaisir ! La marque de seconde main – « de premier choix » – va enfin être visible au grand public.

Depuis le 27 août, MONOGRAM Paris a ouvert un stand permanent aux Galeries Lafayette Haussmann. Et on est ravi·e·s ! Maintenant, on va pouvoir aller voir, toucher et essayer les pièces avant de les acheter – plutôt que de se fournir directement sur leur site internet. Dior, Cartier, Chanel, Balenciaga, Yves Saint Laurent, Chloé, Fendi, Hermès… Tous·tes les fans de luxe trouveront leur compte. « Le vintage n’a jamais été aussi moderne ». Et ça, c’est sûr !

MONOGRAM, expert de la seconde main

« La seconde main comme premier choix ». Voici le slogan de MONOGRAM qui, depuis plus de dix ans maintenant, est expert de la seconde main de luxe en France. Beverly Sonego, la créatrice, avait envie de « rendre les Grandes Maisons de Luxe accessibles au plus grand nombre » mais aussi de « continuer à pouvoir s’offrir des pièces actuelles en revendant celles de la saison passée. » Un vrai cercle vertueux…

Et la mission est réussie ! Aujourd’hui, MONOGRAM est LA référence en termes de qualité et de prix. Vous pourrez y retrouver les pièces de mode les plus convoitées du marché, triées et authentifiées avec soin. Sans oublier que vous pourrez également y revendre vos pièces ! « Et c’est à l’heure d’une consommation circulaire et responsable que les Galeries Lafayette ont choisi de faire confiance à MONOGRAM pour son expertise et son savoir-faire », expliquent les Galeries Lafayette. Ça se comprend… Vous aussi, vous rêvez d’y faire un tour ?

Vous pourriez aimer...