MONKI x SELAM FESSAHAYE : MÊLER LE CHIC AU CASUAL

En édition limitée à partir de mi octobre, cette collaboration avec la jeune créatrice Selam Fessahaye alterne entre le sportswear et la tenue de soirée, tout pour obtenir une collection complète et efficace. 

Monki et Selam, un duo réussit 

Ce n’est pas la première fois que la marque et la créatrice travaillent ensemble. Au printemps dernier, une précédente campagne avait fait un carton. Selam Fessahaye apprécie particulièrement la marque qu’elle considère comme honnête, mignonne et supportrice des femmes. Dans cette collection, 19 pièces seront présentées, comprenant deux costumes au style très différents, un body,  une combinaison et plein d’autres indispensables pour une collection capsule complète. Le tout mêle le style affirmé de Selam et l’accessibilité de Monki.

« Cette collection est une synthèse entre le style Monki et mon propre style. J’adore le fait qu’on puisse facilement jouer avec elle de manière intéressante pour la rendre chic ou casual. », explique Selam Fessahaye.


Être bien habillé.e sans se compliquer la vie

L’élément phare de cette collection est la coupe oversize. Quoi de mieux pour se sentir bien toute la journée. Ici pas de jean trop serré ou de pull trop court. Avec cette collab, il y a peu de chances pour que ça arrive ! Et pourtant, vous ne ressemblerez pas non plus à votre vous du dimanche en jogging gris. Les prix sont abordables. Comptez entre 20 euros et 120 euros pour la pièce la plus chère.

Retrouvez toute la collection dès maintenant et pendant quelques mois seulement sur le site internet de Monki et dans toutes leur boutiques !

Article par Juliette Boulegon


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW