MONKI TRANSFORME LA RÉALITÉ


La Collection Printemps/Eté 2013 de la marque suédoise Monki 
s’inspire des quatre éléments – air, eau, terre et feu – et d’un nouvel (élément) : la technologie. Le cinquième élément est issu de l’observation que les personnes ne perçoivent plus la nature et la technologie comme deux opposés : la technologie fait naturellement part de notre monde, comme en ont toujours fait les autres quatre éléments.


Pour le shooting de la campagne de la collection Printemps – été, Monki est donc parti à la recherche des ciels bleu, des dunes de sable et du printemps à Capture de Pantalla, près de Barcelone, en Espagne. De quoi nous faire rêver alors que, dehors, il neige à gros flocons…
 

 
Grace à la technologie du fond vert  il a été possible de créer des images qui montrent comment la technologie permet  d’être créatifs : nous pouvons créer notre existence, à notre façon, au point de pouvoir ajouter des nouveaux éléments à la nature. Bon, c’est un peu conceptuel, mais le résultat est très beau, n’est-ce pas ?


La campagne sera officiellement mise en ligne sur www.monki.com autour du 28 janvier. C’est sur Paulette que vous l’aurez vue les premiers !

 
INFO BONUS
 

C’est bel et bien confirmé, la marque d’accessoires et de prêt-à-porter petits prix ouvrira sa première boutique fin mars à Paris au 96 rue de Provence dans le 9e arrondissement. 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *