Tout le mois de mars, Monki passe le micro à des femmes engagées. Le 10 et 11 mars, India Ysabel prendra la parole. Activiste intersecionnelle et hôte du podcast The Accidental Activist elle présentera The Speak Up Space, un espace de discussion sécurisée pour les victimes de violences sexuelles.
La semaine suivante, ce sera le tour de Sonya Barlow. Activiste passionnée par les questions d’égalité, elle a fondé le réseau LMF Network. Cette plateforme vise à réduire les inégalités professionnelles. On y retrouve des programmes de coachings, de mentorats, des forums et une plateforme d’entraide pour accéder à l’emploi. Un projet inspirant donc, à découvrir le 17 et 18 mars.
Enfin, Honey Ross clôturera ce mois en beauté. L’hôte du podcast Body Protest parlera de ce projet, fondé avec Nadia Craddock. Ensemble, elles y mêlent les études sociologiques et narration, pour rendre accessible la réflexion autour de l’image du corps. On retrouve Honey Ross le 24 et 25 mars pour une discussion Body Positive et inclusive.