MONKI ET CHEAP MONDAY BIENTÔT EN FRANCE


Une merveilleuse nouvelle pour le plus grand bonheur des Paulettes : H&M va ouvrir courant 2012 des magasins Monki et Cheap Monday en France ! 
Alors qu’H&M ne cesse de montrer son savoir-faire en vêtements petits prix mais à la pointe de la mode, le groupe cherche à se développer. COS en est un exemple : l’enseigne a ouvert des boutiques aux quatre coins de l’hexagone, en remportant un succès notable à Paris. Maintenant, c’est au tour de Monki et Cheap Monday de faire leurs preuves dans notre capitale. Les Paulette scandinaves, allemandes et hollandaises en sont déjà folles !

Monki, nouveau défi d’H&M 

Pour le moment, pas de e-shop ni de boutique pour les petites Françaises que nous sommes. Mais on devrait bientôt pouvoir passer nos samedis après-midis à chiner chez Monki des pièces bohèmes aux imprimés loufoques, des mailles looses aux coupes créateurs, des vestes structurées et colorées, et tout ça pour le plus grand bonheur de nos petits porte-monnaies.

On murmure que la première boutique devrait se situer aux alentours de la rue de Rivoli ou du boulevard Haussmann… Mais motus, pour l’instant aucune date n’a été encore communiquée.

Cheap Monday ne devrait pas tarder non plus
Pour les rock n’ roll addicts, vous allez être comblées par Cheap Monday, déjà connu pour ses jeans slims que tous les fans de Pete Doherty ont déjà usés, troués et portés 365 jours par an. Cheap Monday c’est aussi des robes et des jupes très bien coupées, des pulls-capuches dans lesquels on a l’envie de se lover et de ne plus quitter.

C’est surtout une enseigne où vous y trouverez des pièces modernes et confortables et tout ça, toujours dans un esprit rock assumé. Idem, il va falloir s’armer de patience et attendre 2012.

Breaking news de fin : on murmure déjà qu’un multimarque portant le nom de Weekday serait prévu en France pour 2013, à suivre…
 
 
La sélection Paulette chez Monki
     
Teddy Lottie, 50 euros  Gilet loose motif jacquard, 50 euros 
Pull en maille ajourée safran,
30 euros 
     

Jupe en velours cotelé Annlie,
25 euros 
Legging Addison, 18 euros  Robe à jabot et à pois, 40 euros 
     
Boots à élastique Eva,  35 euros Sac en toile Almira, 8 euros   Blouse col rond, 18 euros 

> Rendez-vous sur www.monki.com



Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *