MON OEIL (DE BICHE)



Vous n’avez pas fini d’entendre parler "des seigneurs des bois" chez Paulette. Car si nous vous présentions hier la tendance d’
accesssoiriser ses tenues avec un cerf, voici qu’aujourd’hui nous allons causer oeil de biche !

Quoi de plus glamour en effet qu’un regard façonné à l’eyeliner ? Sauf que réussir le trait parfait tient souvent du miracle. Alors comment arriver au résultat parfait en évitant les ratés qui nous feront ressembler à Cruella d’Enfer ?

Depuis peu, même les filles pas douées ont un nouvel allié : l’eyeliner Lasting Drama de Gemey-Maybelline. Composé d’un petit pot de gel et d’un pinceau calligraphique inspiré de la gestuelle des maquilleurs professionnels, ce liner vous assure un tracé parfait et quasi-inratable !

Grâce à cette fameuse texture gel, vous réaliserez en douceur une ligne parfaite et continue. Le pinceau quant à lui vous permettra de façonner d’une simple inclinaison des traits fins ou épais, au choix en fonction du style que vous souhaiterez apporter à votre make-up. 
 

Lasting Drama gel eyeliner, Gemey-Maybelline Eye Studio
Environ 10 €

Les + Paulette : pratique car la couleur tient toute la journée, les retouches ne sont donc pas indispensables. Vous pouvez également utiliser le Lasting Drama pour réaliser différents styles (rock, glamour, sophistiqué, classique), voire carrément vous en aider pour faire un smocky à tomber !

Le – Paulette : les poils du pinceau ont tendance à sécher avec le gel. Paulette vous conseille donc de nettoyer le pinceau à chaque utilisation.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *