MODERNISTS, UN CONCEPT-STORE DÉDIÉ AUX JEUNES TALENTS


Modernists
, voici un concept imaginé par deux amis de longue date, Thomas & Thomas. Après plusieurs collaborations, Modernists est né de leur désir commun de créer un concept de communication qui s’articule autour d’un magazine et d’un concept store, capable de révéler et de promouvoir les jeunes talents et créateurs de demain.

Inspirés par les Mods des années 50 et 60, le site revendique sa différence et sa singularité au travers d’un ensemble d’idéaux esthétiques autour de la mode, la musique, le design ou l’art avec une philosophie : Faire de la vie une œuvre d’art.
 
Le site repose sur 3 piliers : READ, DISCOVER & SHOP
– READ : un web magazine éclectique sur la mode, la musique, la culture
– DISCOVER : vitrine de marques et de talents
– SHOP : un concept store regroupant les sélections
 
 
Chez Paulette, on a fait le tour du site et on adhère totalement au concept, il y en a pour tous les gouts et tous les genres. Découvrez nos coups de cœur !

>Les jupes de Monsieur D
 

Monsieur D, c’est un garçon qui a décidé après avoir été acheteur dans les tissus d’ameublement pendant plusieurs années de se lancer dans la couture par passion. Après une première collection capsule dédiée à la jupe patineuse en édition extrêmement limitée, le créateur nous dévoile sa nouvelle collection pour l’été 2013. Même principe se basant sur du tissu d’ameublement, il habille tee, sweat, short, jupe courte et jupe patineuse, notre préférée, toujours ! Monsieur D fabrique toutes ses jupes à la main, elles sont donc réalisées en très petites quantités voire en pièce unique en France.
Prix de la jupe : 110 euros

 

>Le livre de cuisine de Kumisolo


Un livre-CD collector né de la collaboration inédite entre une artiste de talent du répertoire EMI France et un concept culinaire ludique et original, destiné aux jeunes adultes. Pour réaliser cet objet collector, en lien avec ses valeurs, mêlant cuisine, style et musique, le site La kitchen music.com confie son tablier à Kumisolo, passionnée de cuisine. De cette association nait « Bon Appétons » qui rassemble 13 délicieuses recettes de cuisine et une compilation musicale finement préparée, à dévorer morceau par morceau, avec le titre inédit « Rice Burger de bœuf »

Prix du livre : 10 euros
 
 
>Les photos d’Alice Boursini
 

Alice est une photographe de 25 ans. Elle tombe dans la photo comme dans un jeu à l’âge de 11 ans en improvisant des séances de mode dans son grenier. A 12 ans, persuadée de vouloir faire de cette passion son métier elle apprend à faire ses propres tirages en N&B. Diplômée des Gobelins, elle démarre son activité en tant que photographe free-lance. Comme on a envie de soleil et de plongeons dans la piscine on craque sur cette jolie photo aquatique.
Prix de la photo : 39 euros
 
 
>Les bagues Nach


Revisiter la porcelaine pour en faire des bijoux, voici la philosophie de Nach. Les débuts de Nach sont directement rattachés à l’histoire familiale. Leader mondial dans les miniatures  d’animaux en porcelaine depuis bientôt 30 ans, Christian Koch transmet sa passion à ses deux filles. Partant d’une envie commune de faire évoluer l’univers des bijoux, Nadia et Nancy décident de se lancer dans des bijoux fantaisie : animaux, fruits, à vous de choisir !

Prix des bagues : 30 et 80 euros 
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *