MISSGUIDED DÉVOILE SA PREMIÈRE COLLECTION DE ROBES DE MARIÉE

La marque de prêt à porter Missguided dévoilera pour la première fois le 4 mai prochain sa collection de robes de mariée.

Au programme, une sélection de 9 robes “en soie, avec des sequins ou encore de la dentelle”, explique la marque. Longues ou courtes, blanche, ivoire ou vieux rose. A vous de choisir !

Bon, en revanche, on vous voit venir. Oui, ces robes sont à l’image de la marque, très sexy et pas forcément dans le style “chic à la française”. Mais justement, pour toutes les futures mariées qui auraient craqué pour une robe de créateur, ces robes sont la solution parfaites pour un second look de nuit ! Oubliez la précieuse dentelle de calais et lâchez vous sur le dancefloor avec une robe spéciale soirée.

Les prix vont de £75 à £150. Ces robes sont donc également idéales pour les petits budgets qui rechercheraient LA robe pour un effet wahou. L’échancrure de la robe à sequins ne laissera personne indifférent, quant à la long robe ras du cou avec un dos nu, on l’imagine parfaitement pour un mariage en plein air à la plage ou à la campagne. Sensuelle et décontractée à la fois !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *